Comment la maison Forestier fait-elle bouger les lignes du recrutement ? En lançant sa nouvelle stratégie : offrir un « job de rêve ». Avec les enfants du siècle dans le viseur, elle impose encore une fois sa longueur d’avance en proposant un stage qui mêle passion, créativité et réseaux sociaux. Les trois mots qui alimentent la génération Z, qui évolue chaque jour dans la culture de l’instantané. Ainsi, la marque propose à deux stagiaires de parcourir la France entière pour rencontrer et monter à cheval avec les pointures de l’équitation française. Le casting est cinq étoiles : Nicolas Touzaint, Nicole Favereau, Alexis Goury et bien d’autres encore. L’expérience promet d’être unique et hors du commun. Les deux cavaliers sélectionnés profiteront également d’un matériel complet mis à disposition gratuitement, offert par des équipementiers haut de gamme. GPA, Horse Pilot, Flex-on, Cavalor et Theault ont répondu à l’appel.
Les missions ? Profiter. Apprendre. Et partager. Les participants devront raconter leur quotidien sur différents réseaux sociaux et réaliser des vlogs pour résumer leur aventure. Impossible de regretter. Le recrutement se fait par candidatures directes, puis dix profils seront sélectionnés par l’équipe Forestier et soumis aux votes de l’audience de la maison. Un moyen facile et pertinent de créer du contenu avec une chape d’images. L’art et la lanière signés Forestier.
_________
Cliquez ici pour accéder au formulaire d’inscription.
Follow Forestier: Website, Facebook, Instagram.